vendredi 6 novembre 2009

Ma passion dans la vie


. . .
Notre futur au danger
. . .

Pour continuer la vie comme le plus grande mystérieuse de la nature il faut que la future génération de la planète soit capable de suivre des lois de l’univers. C’est pourquoi une chose qui ma passionne beaucoup c’est l’apprentissage des nouveaux arrivent, nos enfants. C’est bizarre que tous les problèmes majeurs de notre vie ce sont la nourriture, l’habitation, l’esclavage la politique, etc.
À mon avis tous ces problèmes doit être régler sans hésitation.

J’ai découvert cette passion en enseignant avant des étudiants à l’Université de Radioélectronique en Ukraine en 2003. Ce qui me plut beaucoup j’ai senti le plaisir dans la justesse de mon choix : de redonner des connaissances aux étudiants.
Je rêve sur mon projet futur en relation avec ma passion – organisé la chaire internationale de la science appliquée. Ce sera les projets interdisciplinaires entre les laboratoires scientifiques à cinq continents. Je voudrais que nouveau chercheurs et les étudiants internationaux puissent obtenir l’expérience remarquable en collaborant des professeurs qualifiés. Cela donnera la motivation inestimable pour des apprenants et se reflétera sur les résultats de leurs études

L'enseignement est le rayon de la lumière dans notre futur sombre


Croyons au meilleur en apprenant а nos enfants le meilleur


Je crois au meilleur malgré le présent ambigu

. . .

L'ÉDUCATION


Pour moi l’éducaton est un privilège de l’humanité. C’est une possibilité remarquable de savoir le monde entier. Grace aux récepteurs naturelles biologiques telles que : la vision, l’audition, l’odorat, le goût et le toucher, l’homme peut traiter cette information à l’aide du cerveau. Il faut préciser que ce le cerveau qui donne l’image finale autour de nous. Le plus important de ces cinq sens est la vision. Nous en obtenons presque quatre-vents pour-cent de l’information.
C’est la science qui peut nous aider apprendre et comprendre notre existence à l’univers. Pour moi c’est une chose très importante.

Nous précisons que la vision est le sens dédié à la perception de la lumière, autrement dit la partie dite visible du rayonnement électromagnétique. Malheureusement, c’est les longueurs d’onde limité et comprises environ entre 350 et 750 nanomètre.
Des capteurs satellite actuels peuvent capter l’information dans une plus large gamme que l'œil humain. Donc grâce à la science nous pouvons voir et traiter l’information que nous ne pouvons pas voir en utilisant nos sens naturels. C’est une merveilleuse propriété de la science.

Je trouve que la différence principale entre l’éducation dans mon pays d’origine et l’éducation que j’ai reçue au Québec consiste dans les différentes méthodes d’apprentissages.