
Pour moi l’éducaton est un privilège de l’humanité. C’est une possibilité remarquable de savoir le monde entier. Grace aux récepteurs naturelles biologiques telles que : la vision, l’audition, l’odorat, le goût et le toucher, l’homme peut traiter cette information à l’aide du cerveau. Il faut préciser que ce le cerveau qui donne l’image finale autour de nous. Le plus important de ces cinq sens est la vision. Nous en obtenons presque quatre-vents pour-cent de l’information.
C’est la science qui peut nous aider apprendre et comprendre notre existence à l’univers. Pour moi c’est une chose très importante.
Nous précisons que la vision est le sens dédié à la perception de la lumière, autrement dit la partie dite visible du rayonnement électromagnétique. Malheureusement, c’est les longueurs d’onde limité et comprises environ entre 350 et 750 nanomètre.
Des capteurs satellite actuels peuvent capter l’information dans une plus large gamme que l'œil humain. Donc grâce à la science nous pouvons voir et traiter l’information que nous ne pouvons pas voir en utilisant nos sens naturels. C’est une merveilleuse propriété de la science.
Je trouve que la différence principale entre l’éducation dans mon pays d’origine et l’éducation que j’ai reçue au Québec consiste dans les différentes méthodes d’apprentissages.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire